Passer aux informations produits
1 de 3

Camelia Mexican Boutique

Chemisier Otomi Huipil

Chemisier Otomi Huipil

Prix habituel $48.00 USD
Prix habituel $55.00 USD Prix promotionnel $48.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur

Parfait pour l'été. Ce huipil frais fabriqué par des artisans de l'État d'Hidalgo représente des symboles basés sur la flore et la faune indigènes qui entourent le peuple Otomi de la région. 100% Coton

Complétez le look Frida avec notre jupe en gaze et notre bandeau fleuri . Associez - le à l'un de nos accessoires mexicains : espadrilles , collier ou pochette mexicaine . Parfait pour toute fête à thème mexicain. Achetez toute notre collection Frida ici.

Un Huipil est une tunique ample faite de morceaux de tissu assemblés. Certains sont réalisés à deux, d'autres à trois qui sont ensuite assemblés. Il ne reste qu'une ouverture pour le bras. Les Huipiles ne sont pas destinés à être bien ajustés ou à améliorer les courbes de votre corps. Vous pouvez utiliser une ceinture ou un châle autour de la taille.

TABLEAU DES TAILLES:

BLOUSE FRIDA HUIPIL
LARGEUR BOUSILLER LONGUEUR OUVERTURE DU BRAS
TAILLE UNIQUE 23" 46"
25"
8,5" (17" DE DIAMÈTRE)

les mesures approximatives sont en pouces

SE SOUCIER:
• Laver à la main à l'eau froide, à l'envers.
• Suspendre pour sécher
• Ne pas laver ni sécher en machine.
• Repassage à basse température (nettoyage à sec recommandé).

Veuillez nous contacter si l'article est en rupture de stock pour vérifier la disponibilité et les délais de livraison des artisans. Veuillez noter qu’il n’y a pas deux articles brodés exactement de la même manière. Les motifs de couleurs brodés sur les images ne peuvent pas être dupliqués. Il y aura toujours des variations de couleur et de design. Certains styles peuvent être disponibles en tailles 2XL et 3XL. Veuillez nous envoyer un message pour confirmer. Nous travaillons directement avec des artisans et les délais varient en fonction du style.

Afficher tous les détails
Votre panier
Variante Total des variantes Quantité Prix Total des variantes
Blanc
Blanc
Prix habituel
$55.00
Prix promotionnel
$48.00/pièce
$0.00
Épuisé
Prix habituel
$55.00
Prix promotionnel
$48.00/pièce
$0.00
Noir
Noir
Prix habituel
$55.00
Prix promotionnel
$48.00/pièce
$0.00
Épuisé
Prix habituel
$55.00
Prix promotionnel
$48.00/pièce
$0.00

Voir le panier
0

Total des articles

$0.00

Sous-total des produits

Taxes, réductions et frais d’expédition calculés à l’étape du paiement
Voir le panier

10% OFF your entire order ! Min $65 CODE: CAMELIA6510



Otomi Huipil Blouse

Sale price $48.00 Regular price $55.00

Perfect for summer.  This fresh huipil made by artisans of the state of Hidalgo depict symbols based on the native flora and fauna that surrounds the Otomi people of hte region.  100% Cotton

Complete the Frida look with our Gauze skirt and flower headband.  Match it with one of our Mexican Accessories:  EspadrillesNecklaceor Mexican Clutch.  Perfect for any Mexican Themed party celebration.  Shop our entire Frida Collection Here.

A Huipil is a loose-fitting tunic made of joined pieces of fabric.  Some are made with two, others with three which are then joined together.  There is only an opening left for the arm.  Huipiles are not meant to be tight fitting or to enhance your body curves. You may use a belt or shawl around the waist.  

SIZE CHART:

FRIDA HUIPIL BLOUSE
WIDTH BUST LENGTH ARM OPENING
ONE SIZE 23"  46"
25"
8.5" (17" DIAMETER)

approximate measurements are in inches

 

 CARE: 
• Hand wash in cold water, inside out. 
• Hang dry
• Do not machine wash or dry.
• Iron on low (Dry Clean Recommended)

Please contact us if the item is out of stock to check availability and lead time from artisans. Please note that no two items are embroidered exactly the same. The embroidered color patterns on pictures can not be duplicated. There will always be variations in color and design. Some styles may be available in 2XL and 3XL sizes. Please message us to confirm. We work directly with artisans and lead times vary based on style.